Depuis la demande de prix et l’organisation de campagnes publicitaires dès avant le printemps jusque la mise à l’eau de plusieurs centaines de kayaks par jour à la bonne saison, le programme de chez SMOLINFO s’occupe de toutes les étapes : paiement , remise des tickets, contrôle de ces tickets lors de l’embarquement, comptage électronique des kayaks.
En outre la logistique pour remonter les kayaks à leur point d’embarcation depuis Anseremme est gérée avec un gestion des ressources humaines pour convoquer ou pas certains temporaires suivant la météo ou le nombre de réservations prévues.
Les autre activités (VTT, Accrobranches, croisières sur la Meuse, restauration, hébergement sont également suivi en live).
Sans oublier les employés qui chaque fin de journée descendent en kayaks la rivière pour nettoyer les canettes oubliées ou d’autre choses parfois même des kayaks abandonnés.
Et pour finir la partie statistiques pour relancer les habitués et l’injection en comptabilité après contrôle de toutes les caisses.